Kent Hughes
Crédit photo: 98,5 Montréal

Kent Hughes sur le point de faire l'acquisition d'un autre choix de premier tour: c'est ce que rapporterait Arber Xhekaj selon Mathias Brunet

Publié le 21 février 2024 à 19h41
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien a cinq choix de première ronde dans les trois prochains repêchages. Sans oublier que Kent Hughes et son équipe de dépisteurs sélectionneront 23 joueurs en 2024 et 2025, s'il n'y a pas de transaction.

Ça fait du monde à messe, comme on dit et ça pourrait être encore plus. Selon Mathias Brunet et Simon Boisvert, Hughes devrait absolument accepter d'échanger Arber Xhekaj contre un choix de premier tour.

« Le journaliste de La Presse a rappelé que le défenseur a une belle valeur sur le marché des transactions. En fait, Mathias Brunet parle de lui comme un joueur qui vaut un « bon » choix de premier tour à la Alex Romanov. »

Snake ajoute que pour un 13e choix au total, c'est un « no brainer ». Le DG devrait échanger son défenseur. Brunet est d'accord.


« Si Xhekaj vaut un choix comme le #13, vas-y, saute dessus! C'est ça, la gestion des actifs. » - Simon Boisvert

« C'est sûr que pour un #13 Ça devient intéressant. » - Mathias Brunet

Personnellement, je ne le ferais pas. Xhekaj a des atouts qui valent de l'or et il commence tout juste à sortir de sa coquille. Il n'est pas simplement un homme fort, il est en mesure de marquer des buts, de bien alimenter l'attaque, de jouer robuste, etc.

Sa valeur ne baissera pas demain matin et Kent Hughes a aucune raison, selon moi, de l'échanger à cours terme.

Reste maintenant à voir quel sera le plan quand David Reinbacher, Logan Mailloux, Lane Hutson et Adam Engstrom seront dans l'échiquier.

SONDAGE
21 Fevrier   |   1881 réponses
Kent Hughes sur le point de faire l'acquisition d'un autre choix de premier tour: c'est ce que rapporterait Arber Xhekaj selon Mathias Brunet

Échangeriez-vous Arber Xhekaj contre le 13e choix au total?

Oui27414.6 %
Non160785.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub