20:30
-
-
    
Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran

Kent Hughes et le Canadien ont déposé une offre à un attaquant

Publié le 14 avril 2024 à 10h32
PAR DANNY POTVIN

Avec la saison de la NCAA qui est terminée pour la majorité des équipes, plusieurs joueurs se font signer par leurs équipes respectives, dont Lane Hutson.

Son coéquipier avec Boston University, Luke Tuch, qui appartient également au Canadien, n'a pas encore signé et ça soulève des questions.

Selon ce que mentionnent plusieurs journalistes et observateurs, Hughes aurait déposé une offre à Tuch, mais ce dernier hésiterait.

« Je sais que beaucoup de gens se questionnent sur Luke Tuch, avec la saison de BU qui est terminée et Lane Hutson qui est déjà signé.


Il a une offre de contrat des Canadiens et on me dit qu'on s'attend à ce qu'il prenne une décision, dans un sens ou dans l'autre, à un moment donné au cours des prochaines 24 heures. » - Eric Engels, Sportsnet

S'il refuse de signer l'offre de Hughes, l'attaquant deviendra joueur autonome le 15 août prochain et pourra s'entendre avec l'équipe de son choix.

Il semblerait que ce qui cloche, c'est le début du contrat. Tuch aimerait commencer son contrat cette année et ainsi brûler la première année, mais l'offre stipulerait que le contrat débute l'année prochaine.

Ça reste à voir, mais une chose est certaine, nous devrions avoir une réponse aujourd'hui. Soit on le perd, soit il s'en va à Laval l'année prochaine.

SONDAGE
14 Avril   |   788 réponses
Kent Hughes et le Canadien ont déposé une offre à un attaquant

Aimeriez-vous que Kent Hughes et le Canadien soient en mesure de s'entendre avec Luke Tuch?

Oui71590.7 %
Non739.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques