Kent Hughes effectue son premier mouvement de personnel depuis le retour des vacances
Crédit photo: Radio-Canada
Pour Anderson, c'est plus une journée de traitements, mais pour Pezzetta, il sera évalué quotidiennement. La troupe de Martin St-Louis reprendra l'action samedi soir.
Puisque David Reinbacher s'était blessé avec le Canadien en match préparatoire, il est demeuré avec le CH sur papiers. Maintenant qu'il est prêt à revenir au jeu, Kent Hughes l'a descendu pour qu'il puisse débuter sa saison.
Non seulement est-il prêt d'un retour, il jouera ce soir, selon ce que confirme Stéphane Leroux.
Le Rocket de Laval est de retour à la Place Bell après avoir été sur la route lors des trois dernières semaines. Ce sera donc un retour devant les partisans pour Reinbacher.
C'est incroyable qu'il soit de retour aussi rapidement, alors qu'il devait rater de cinq à six mois d'activités. Il aura finalement manqué quatre mois et demi.
On le voyait à l'entraînement du CH et c'est comme s'il n'avait jamais manqué. Il a même impressionné
David Savard, qui ne s'attendait pas à ça.
David Reinbacher sera très bon et le fait qu'il puisse jouer quelques mois avec les séries éliminatoires est une excellente chose.
À ce stade de son développement, manquer une saison complète aurait pu être catastrophique. On le voit clairement avec
Kirby Dach et Patrik Laine. Ce n'est pas toujours facile.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
19 FEVRIER | 2305 RÉPONSES Kent Hughes effectue son premier mouvement de personnel depuis le retour des vacances Croyez-vous que David Reinbacher sera un régulier avec le Canadien de Montréal dès la saison prochaine? |
Oui | 1546 | 67.1 % |
Non | 759 | 32.9 % |
Liste des sondages |