SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes aurait un attaquant québécois dans sa mire et il est très connu des fans du Canadien


PUBLICATION
Julien Trekker
29 juin 2025  (11h06)
PARTAGER

Kent Hughes aurait un attaquant québécois dans sa mire et il est très connu des fans du Canadien
Crédit photo: Capture d'écran

Kent Hughes et les Canadiens de Montréal auraient un attaquant québécois dans leur mire avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Même si les Canadiens sont activement à la recherche d'un joueur pour combler le rôle de centre sur le deuxième trio de l'équipe, rien n'empêche Kent Hughes d'aller chercher des attaquants pour les deux derniers trios, surtout s'il ne pense pas pouvoir conserver les services d'agents libres comme Joel Armia ou Christian Dvorak.
Ces deux joueurs pourraient très bien changer d'organisation le 1er juillet prochain, et le CH aurait déjà un remplaçant dans sa mire.
En effet, selon les dernières rumeurs, les Canadiens seraient intéressés à signer Anthony Beauvillier, intérêt partagé par le joueur également.
Il avait d'ailleurs confirmé la nouvelle dans une entrevue la semaine dernière:
« Je veux savoir le nombre d'années, je veux savoir combien, mais oui, c'est sûr que, si le téléphone sonne et que c'est le Canadien, je vais y penser grandement. »

Une source anonyme a également ajouté que la relation entre Kent Hughes et Beauvillier pourrait aider dans les négociations; Hughes était l'agent du joueur pendant de nombreuses années avant de devenir directeur général des Canadiens de Montréal:
« Ça pourrait bien être l'année des retrouvailles pour Hughes et Beauvillier. Les deux parties se parleront assurément le 1er juillet. »
Les partisans des Canadiens ont pu connaître Beauvillier pendant les dernières années, où il a joué avec les Islanders de New York, les Canucks de Vancouver, les Blackhawks de Chicago, les Predators de Nashville, les Penguins de Pittsburgh et, plus récemment, avec les Capitals de Washington, affrontant notamment le CH en première ronde des séries en avril dernier.
L'attaquant québécois de 5'11" n'est pas une force offensive, mais brille dans toutes les autres facettes du jeu et a tout de même pu marquer 6 points en 10 matchs de séries éliminatoires il y a quelques semaines.
Avec Montréal, il pourrait sans doute prendre le rôle de Christian Dvorak, au sein du troisième ou du quatrième trio.
S'il accepte un salaire égal ou moindre à celui de Jake Evans, qui a accepté de signer à rabais pour demeurer à Montréal, Beauvillier pourrait jouer un rôle important pour le CH la saison prochaine.
Restez à l'affût pour d'autres développements liés aux Canadiens et au marché des joueurs autonomes.
SONDAGE
29 JUIN   |   2402 RÉPONSES
Kent Hughes aurait un attaquant québécois dans sa mire et il est très connu des fans du Canadien

Aimeriez-vous voir Anthony Beauvillier dans l'uniforme des Canadiens de Montréal la saison prochaine?

Oui147061.2 %
Non93238.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES