Kent Hughes l'a échappé belle avec un jeune défenseur et on a les détails
Le Canadiens de Montréal a soumis un défenseur prometteur au ballottage, mais il aurait très bien pu le perdre au profit d'une autre équipe.
Avec la blessure à
Kaiden Guhle et un voyage sur les patinoires adverses pour plusieurs joueurs, les Canadiens ont été dans l'obligation de rappeler, en urgence, des défenseurs du club-école, le Rocket de Laval.
William Trudeau a donc été rappelé tout comme
Marc Del Gaizo. Le dernier a été cédé au Rocket de Laval, mais le premier devait passer par le processus du ballottage de la Ligue nationale de hockey.
Le CH a d'ailleurs été chanceux de voir qu'aucune équipe n'a décidé de réclamer William Trudeau dans les 24 dernières heures.
Le défenseur William Trudeau n'a pas été réclamé au ballotage et se rapportera au Rocket de Laval.
- via @RocketLaval
Un profil intéressant pour le futur des Canadiens de Montréal
Le Québécois a été choisi en 4e ronde du repêchage de la LNH en 2021 et il ne cesse de progresser depuis sa sélection par les Canadiens.
William Trudeau a passé les trois dernières saisons complètes avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine et il est rapidement devenu un élément très important à la ligne bleue du club-école.
Le produit de la LHJMQ a aussi fait bonne figure lors des derniers camps d'entraînement avec le Canadien.
Même si le CH possède plusieurs jeunes bons défenseurs, William Trudeau s'avère être une carte cachée et un arrière qui a le potentiel de s'établir, un jour, dans la LNH.
Il n'est pas le plus flamboyant, mais il est très efficace dans l'ensemble de son jeu. Un nom à retenir!
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 20 HEURES | 263 RÉPONSES Kent Hughes l'a échappé belle avec un jeune défenseur et on a les détails William Trudeau va-t-il jouer dans la LNH d'ici 3 ans? |
|
|