Juraj Slafkovsky en avait long à dire au sujet de Lane Hutson après la victoire
Crédit photo: Capture d'écran
Les Canadiens de Montréal ont terminé leur voyage de la bonne façon en allant chercher deux points très importants, en Floride, dans la course aux séries.
Plusieurs joueurs ont brillé pour Montréal, mais Lane Hutson s'est démarqué du lot, avec une récolte de trois mentions d'aide dans la victoire de 4 à 2.
Juraj Slafkovsky, qui a lui aussi connu un très bon match pour le jour de son 21e anniversaire, en avait long à dire sur son coéquipier dans ses commentaires d'après-match.
Juraj Slafkovsky dévoile une facette de Lane Hutson
Le succès de Lane Hutson peut surprendre certains analystes, mais ses coéquipiers, eux, n'ont pas besoin de se fier à la feuille de pointage ou à sa position au
trophée Calder pour le constater.
Hutson, 20 ans, se distingue par sa grande compétitivité et son professionnalisme, avec ses coéquipiers comme principaux témoins.
Lorsqu'il a été questionné à ce sujet, Slafkovsky a donné des détails sur le comportement du jeune défenseur, mettant en lumière les qualités défensives d'Hutson, mais surtout sa grande combativité.
Tel que rapporté par Eric Engels:
« Il ne veut perdre aucun duel. Il est en colère quand il en perd un, et ça le motive encore plus à en gagner d'autres. Il enchaîne simplement les grandes actions, les unes après les autres.
Beaucoup de gens apprécient peut-être seulement son jeu en zone offensive, mais il réalise ces actions partout sur la glace. C'est une excellente chose pour nous. »
Au banc, un joueur motivé comme Hutson a la capacité d'inspirer ses coéquipiers à donner le meilleur d'eux-mêmes en donnant l'exemple. En ce moment, il veut gagner, et rien d'autre, un désir ressenti dans l'ensemble du vestiaire.
Slafkovsky et le CH veulent continuer de gagner
Les joueurs des Canadiens veulent accéder aux séries éliminatoires. Depuis le retour de la Confrontation des 4 Nations, chaque match est joué comme s'il était le dernier, et nous sommes présentement à la dernière étape de la course.
Slafkovsky a été très transparent à ce sujet dans un autre segment de ses commentaires d'après-match:
« Nous avons eu une bonne journée de congé samedi, tout le monde s'est reposé, et nous étions prêts pour aller chercher les deux points. Nous avons bien rebondi et tout le monde a travaillé d'arrache-pied. Il faut que ça se poursuive. Une victoire ne suffit pas. Il nous reste neuf parties, et nous devons amasser des points. »
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
31 MARS | 1275 RÉPONSES Juraj Slafkovsky en avait long à dire au sujet de Lane Hutson après la victoire Croyez-vous que Lane Hutson sera mieux payé que Juraj Slafkovsky? |
Oui | 1081 | 84.8 % |
Non | 194 | 15.2 % |
Liste des sondages |