Jakub Dobes vient d'apprendre une très bonne nouvelle tout juste avant le match de ce soir
Crédit photo: Steven Bisig - Imagn Images
Le Canadien de Montréal joue ce soir, contre les Sénateurs d'Ottawa, et le gardien Jakub Dobes vient d'apprendre une superbe nouvelle tout juste avant la rencontre.
C'est officiellement
Samuel Montembeault qui obtiendra le départ pour le match, mais Dobes a carrément aidé le Canadien à obtenir six victoires en octobre, avec des statistiques hallucinantes.
Si bien qu'on commence à parler de lui comme une possibilité pour la recrue de l'année, s'il continue à jouer de la sorte et qu'il déloge Samuel Montembeault.
Nous sommes encore loin de là et il y a beaucoup de hockey à jouer, mais en attendant, Dobes se démarque et son travail est reconnu par la LNH.
Jakub Dobes vient d'apprendre une superbe nouvelle
Avec une fiche de 6-0-0, une moyenne de buts alloués de 1,97 et un pourcentage d'arrêts de 0,930, le gardien recrue s'est mérité la troisième étoile du mois dans la LNH!
« Félicitations au gardien recrue des Canadiens Jakub Dobes, qui a été nommé troisième étoile du mois d'octobre dans la LNH.
Il affiche un dossier de 6-0-0 avec une moyenne de buts alloués de 1,97 et un pourcentage d'arrêts de 0,930. »
- HabsOnReddit
Avec cette annonce, on peut donc en convenir qu'il est également dans les meilleures recrues du mois, et ce malgré le brio de
Matthew Schaefer et
Ivan Demidov. C'est pas rien!
Je ne sais pas si Jakub Dobes sera en mesure de poursuivre sur cette lancée. Il perdra assurément des matchs d'ici la fin de la saison, mais j'aime croire qu'il a évolué assez pour prouver à tout le monde qu'il peut devenir un gardien numéro 1 dans la LNH.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 8 HEURES | 168 RÉPONSES Jakub Dobes vient d'apprendre une très bonne nouvelle tout juste avant le match de ce soir Selon vous, Jakub Dobes sera-t-il un bon gardien numéro 1 dans la LNH, une fois rendu à maturité? |
|
|