Ivan Demidov s'adresse aux partisans dans un très bon français et il impressionne
Lors du match d'ouverture du Canadien mardi soir, au Centre Bell, le héros du match a été Cole Caufield, mais avant son but victorieux en prolongation, c'est clairement Ivan Demidov, qui a soulevé la foule plus d'une fois.
Les deux attaquants, bien qu'ils ne soient pas sur le même trio, ont été sensationnels dans un match où tout était serré et il n'y avait pas beaucoup d'espace.
Il faut donner le crédit au Kraken qui joue de façon très hermétique, mais le CH, comme toute bonne équipe, a trouvé une façon de gagner la rencontre.
Pour en revenir à Ivan, il a été très bon et la foule lui a donné beaucoup d'amour, alors il a décidé de redonner à son tour, en point de presse d'après-match.
Ivan Demidov s'adresse en français aux fans et c'est surprenant!
Lors de son point de presse après la rencontre, le jeune homme a été invité à s'adresser aux fans et il n'a pas déçu du tout.
« Bonjour les partisans! Merci, merci beaucoup! »
- Ivan Demidov
Personnellement, j'ai trouvé sa prononciation très impressionnante et on voit que le jeune homme prend réellement des cours de français, comme il l'avait mentionné à son arrivée.
C'est quand-même incroyable, puisqu'il a dû apprendre l'anglais il n'y a pas si longtemps et là, il apprend la langue de chez nous. Il est autant dédié à la communauté qu'à son jeu sur la glace.
Gageons que Chantal Machabée est également derrière tout ça, elle qui accompagne les joueurs dans leur quête de mieux comprendre le français.
Avec des performances comme hier soir, je suis persuadé que Demidov terminera parmi les favoris au trophée Calder à la fin de la saison.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 94 RÉPONSES Ivan Demidov s'adresse aux partisans dans un très bon français et il impressionne Selon vous, Ivan Demidov finira-t-il la saison avec plus de 50 points? |
|
|