Corey Perry est un vétéran respecté à travers la LNH et il a eu un impact avec toutes les formations pour lesquelles il a joué depuis le début de sa grande carrière dans la meilleure ligue au monde.
Durant la diffusion du match sur Sportsnet, le réputé Elliotte Friedman a discuté des bâtons de Corey Perry. Ce qu'on apprend est plutôt drôle: le vétéran des Oilers commande encore des bâtons de Josh Anderson.
Lorsqu'il a joué avec le Tricolore pendant la saison 2020-2021, Perry a tellement aimé les bâtons d'Anderson au point de continuer à les utiliser lors des matchs de la Ligue nationale de hockey.
Comme Elliotte Friedman vient de le dire sur les ondes de Sportsnet, quand Perry jouait à Montréal, il aimait beaucoup les bâtons de Josh Anderson. Même s'il commande également ses propres bâtons, il en possède encore quelques-uns avec le nom d'Anderson dessus.
Toutefois, le bâton avec lequel il a marqué un but ce soir, portait le nom de Perry.
Les Canadiens auraient dû conserver les services de Corey Perry
Après avoir atteint la finale de la Coupe Stanley, contre toute attente, face au Lightning de Tampa Bay en 2021, Perry devenait joueur autonome et il avait une offre de deux ans de la part du Lightning sur la table.
Comme directeur général des Canadiens à l'époque, Marc Bergevin est resté sur sa position et il n'avait pas voulu donner une entente de deux saisons au vétéran Perry.
Pourtant, l'attaquant a connu une saison de 40 points et 19 buts avec le Lightning l'année suivante et il aurait clairement pu rendre, encore, de fiers services aux Canadiens de Montréal.