Indice majeur sur la possibilité de voir Ivan Demidov rejoindre le Canadien de Montréal cette saison
L'espoir des Canadiens de Montréal, Ivan Demidov, a encore été retiré de la formation du SKA de Saint-Pétersbourg, à quelques jours du début des séries dans la KHL.
Encore une fois cette saison, l'entraîneur-chef du SKA de Saint-Pétersbourg, Roman Rotenberg, a retiré Ivan Demidov de sa formation, avec deux matchs restants au calendrier de son équipe avant le début des séries éliminatoires dans la KHL.
Demidov retiré de la formation du SKA par Roman Rotenberg
L'entraîneur a expliqué que l'attaquant avait besoin de s'entraîner et qu'il valait mieux pour lui de ne pas jouer le prochain match en raison de l'expérience et du gabarit de leurs adversaires:
« Nous avons parlé avec Ivan, il a besoin de s'entraîner maintenant. Est-ce une question de forme physique? Ce n'est pas si simple, nous devons aussi considérer l'adversaire. Traktor a des joueurs expérimentés, de grande taille, et ce n'était pas facile pour nos jeunes joueurs de jouer à Tcheliabinsk.
Nous avons beaucoup de jeunes dans l'équipe et, demain, nous jouerons contre une équipe adulte avec des joueurs expérimentés et grands.
Ici, la force physique sera nécessaire. Ivan et moi avons discuté du fait qu'il doit s'entraîner maintenant. »
Une arrivée à Montréal plus tôt que prévu pour Ivan Demidov?
Il n'en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs d'une arrivée précoce de Demidov à Montréal.
Sur X, on a relevé qu'avec le dernier match de la saison prévu pour le 22 mars, et qu'on ne s'attend pas à voir Demidov s'attarder en séries, il pourrait arriver plus tôt:
« Le contrat de Demidov en KHL est valide jusqu'au 31 mai 2025. Techniquement, il pourrait racheter son contrat plus tôt.
Le dernier match de la saison régulière est prévu pour le 22 mars, suivi des séries éliminatoires.
On ne s'attend pas à voir le SKA aller au-delà du premier tour en raison de sa saison historiquement difficile. »
Évidemment, même s'il pouvait rejoindre l'équipe et qu'il le faisait, il serait surprenant de le voir jouer avec les Canadiens. Toutefois, il sera intéressant de voir si le Rocket pourra compter sur lui en renfort pendant les séries éliminatoires de la Ligue américaine.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
19 MARS | 1156 RÉPONSES Indice majeur sur la possibilité de voir Ivan Demidov rejoindre le Canadien de Montréal cette saison Aimeriez-vous voir Ivan Demidov passer l'été à Montréal? |
Oui | 1092 | 94.5 % |
Non | 64 | 5.5 % |
Liste des sondages |