Grosse déclaration de Jonathan Drouin sur le Canadien de Montréal et sur Lane Hutson
Le Canadien de Montréal était de passage samedi soir au Colorado pour y affronter l'Avalanche et un certain Jonathan Drouin. Évidemment, le Québécois est toujours une belle prise pour les journalistes et il est très généreux de son temps.
C'est vraiment dommage que ça n'ait pas fonctionné pour Jonathan à Montréal. C'est un joueur rempli de talent, mais la pression a fini par avoir raison de lui.
Depuis qu'il s'est joint à l'Avalanche, on voit qu'il a retrouvé le plaisir de jouer au hockey et ça s'est traduit par sa meilleure saison en carrière l'année dernière, et cette saison, il compte huit points en autant de rencontres.
C'est vraiment fantastique de le voir aller et encore une fois, il semblait très heureux de retrouver Renaud Lavoie pour une entrevue.
Grosse déclaration de Jonathan Drouin à l'endroit du Canadien de Montréal et de Lane Hutson
Évidemment, Renaud lui a demandé s'il avait vu Lane Hutson et Jonathan l'a directement comparé à Quinn Hughes. Il n'allait certainement pas le comparer à son coéquipier Cale Makar!
Ce qui m'a personnellement marqué de cette entrevue est quand Jonathan a mentionné qu'il regarde encore le Canadien, presque tous les matchs.
Même s'il joue pour une autre équipe, il demeure un fan du CH et il a même vanté le travail de Martin St-Louis et Stéphane Robidas, qui vont rendre Lane Hutson encore meilleur.
On a tendance à croire qu'un joueur ne peut pas être fan de son équipe de jeunesse parce qu'il joue pour une autre équipe, mais c'est totalement faux pour Jonathan.
Il ne manque pas beaucoup de parties du CH pendant une saison et il continue, probablement dans le silence, de les encourager!
|
Il y a 1 heure | Par Guillaume Bergeron Les jours sont comptés pour Michael Pezzetta avec les Canadiens de Montréal? |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Nouvelle embauche majeure pour le Canadien de Montréal et ça aidera beaucoup les joueurs |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Patrik Laine a nui aux Canadiens de Montréal malgré son brio en avantage numérique |
|
Il y a 4 heures | Par Danny Potvin Scène révélatrice à l'entraînement du Canadien de Montréal impliquant Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 5 heures | Par Clement Guimond Deux nouvelles équipes d'expansion seraient annoncées sous peu par Gary Bettman |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin L'espoir du Canadien de Montréal, Ivan Demidov, vient encore de marquer un but de toute beauté |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin Annonce inquiétante du Canadien de Montréal au sujet d'Alex Newhook |
|
Il y a 9 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal domine la NCAA |
Précédemment sur Fanadiens