21:00
-
-
    
Daniel Brière
Crédit photo: Fox News

Grosse annonce sur Daniel Brière et le Canadien de Montréal

Publié le 9 avril 2024 à 22h23
PAR DANNY POTVIN

Nous venons d'avoir une grosse révélation sur Daniel Brière et le Canadien de Montréal, et ça vient d'un des meilleurs amis du DG des Flyers.

En effet, l'animateur bien connu Patrice Bélanger est un grand ami de Daniel et il a révélé des informations privilégiées quant au processus d'embauche qui a mené à la sélection de Kent Hughes comme DG du Canadien.

« J'aurais aimé ça (qu'il soit DG du CH), car ça aurait voulu dire que mon chum aurait été plus proche. On aurait passé de belles soirées ensemble plus souvent. J'aurais su des affaires et vous m'auriez invité plus souvent (à la blague). Ce que je trouve le "fun", c'est qu'il a été considéré très longtemps dans le processus et qu'il a vraiment passé proche de devenir DG du Canadien. Je pense que ç'a été formateur pour lui, pour ultimement aboutir là où il est avec les Flyers. »

- Patrice Bélanger



C'est donc dire que Brière aurait vraiment passé proche de ravir le poste à
Kent Hughes, tiens tiens. C'est énorme comme révélation.

« Daniel Brière a été très sérieusement considéré pour le poste de DG des Canadiens à l'époque! » - RDS

Bien honnêtement, j'aime Kent Hughes et j'aime Daniel Brière. Je crois que j'aurais été satisfait avec un ou l'autre et je suis content qu'ils soient maintenant tous deux à l'emploi dans la LNH.


SONDAGE
9 Avril   |   810 réponses
Grosse annonce sur Daniel Brière et le Canadien de Montréal

Auriez-vous aimé que Daniel Brière devienne le directeur général du Canadien?

Oui24430.1 %
Non56669.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub