Kent Hughes
Crédit photo: A Winning Habit

Grosse annonce du Canadien de Montréal au sujet des transactions: Kent Hughes rencontrera les médias vers 15 heures

Publié le 8 mars 2024 à 10h52
PAR DANNY POTVIN

Nous en sommes déjà à la journée limite des transactions dans la LNH et le Canadien, bien qu'en mode vendeur, est assez tranquille. C'est un peu un copié / collé de l'année dernière, mais il faut avouer que les vétérans disponibles ne sont pas très intéressants.

En effet, les deux joueurs disponibles étaient Sean Monahan et David Savard, et encore là, ce n'est pas clair pour Savard. Tanner Pearson et Joel Armia pourraient partir, mais ils ne sont pas sur la liste des priorités des équipes.

Que nous assistions à une surprise ou non, les explications de Kent Hughes seront très prometteuses. Nous aurons la chance de connaître son point de vue, alors qu'il sera en point de presse un peu après 15:00 aujourd'hui.

« Bonne date limite des échanges de la LNH!


Le Canadien ne s'entraînera pas aujourd'hui après son retour à la maison après son road trip de 4 matchs.

Le directeur général Kent Hughes tiendra son point de presse après la date limite plus tard cet après-midi une fois la date limite des échanges passée, à 15 h HE passée (heure exacte à déterminer). » - Via Priyanta Emrith

Nous pourrons donc en apprendre davantage sur ses activités ou sur son inactivité des dernières heures. Rappelons qu'un échange a été conclu jusqu'à présent, soit celle de Jan Mysak contre Jacob Perreault.

SONDAGE
8 Mars   |   904 réponses
Grosse annonce du Canadien de Montréal au sujet des transactions: Kent Hughes rencontrera les médias vers 15 heures

Avez-vous hâte d'entendre les explications de Kent Hughes?

Oui68275.4 %
Non22224.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub