SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange de Logan Mailloux: Paul Byron brise le silence


PUBLICATION
Danny Potvin
12 juin 2024  (12h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Logan Mailloux
Crédit photo: Capture d'écran

On se doute bien que Kent Hughes se fait demander un défenseur contre un attaquant, et le membre du futur top 4 qui revient dans les rumeurs est Logan Mailloux.

Je comprends très bien les autres équipes. Si Kent Hughes commence une négociation avec disons Sean Farrell, il y a de fortes chances que ça n'ait pas le même poids que s'il commence avec Lane Hutson, par exemple.
Bref, les rumeurs sont persistentes, mais nous ne savions pas les vraies intentions de l'organisation.
Kent Hughes a mentionné qu'il ne voulait pas sacrifier l'avenir, sans jamais nommer de noms, donc c'est assez vague comme réponse.
C'est Paul Byron qui vient de donner un sérieux indice, et à en comprendre ses dires, on peut oublier tout de suite un échange impliquant Logan Mailloux.
« Si ce joueur devient ce qu'on pense qu'il peut devenir, il pourrait être le genre de joueur capable d'accélérer une reconstruction. » - Paul Byron

Le moins qu'on puisse dire est qu'il comprend la game et qu'il n'a pas l'intention d'arrêter de progresser. Il fait les bonnes choses et Byron est bien placé pour en parler.
En effet, l'ancien #41 du Canadien travaille dans le département du développement des joueurs et il a de plus hébergé Mailloux.
« Il respecte les plus vieux, mais il veut les battre, explique Byron. Je pense que c'est la mentalité à avoir.

Oui, vous êtes coéquipiers, mais à chaque entraînement, à chaque exercice, à chaque répétition, vous êtes en compétition les uns contre les autres. Et plus tu t'améliores là-dedans, plus le jeu devient facile. Si tu fais suffisamment de bonnes choses, tu vas prendre confiance. Et cette confiance-là va progresser à chaque répétition, parce que plus tu t'améliores, plus tu te sens dominant. »

- Paul Byron

Si vous voulez mon avis, Logan Mailloux ne s'en va nulle part et l'organisation l'a en très haute estime, avec raison.
SONDAGE
12 JUIN   |   1353 RÉPONSES
Échange de Logan Mailloux: Paul Byron brise le silence

Selon vous, Logan Mailloux est-il sous-estimé aux yeux de la LNH?

Oui105477.9 %
Non29922.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS