En effet, que son opinion soit positive ou négative, il ne se gêne pas pour la donner, même quand ça regarde la Canadien. Cette fois-ci, on parle d'une déclaration percutante.
Il y a toutefois une certaine inquiétude pour lui, et c'est l'opération de charme que son équipe de la KHL lui fera pour le garder. Il ne faut pas oublier que Bob Hartley connaît très bien la KHL, alors qu'il a été entraîneur-chef là-bas et qu'il a remporté un championnat.
Je n'ai pas tendance à croire qu'il tournerait le dos au Canadien, mais selon le coach, la pression pourrait être très forte, surtout avec le talent de Demidov.
La KHL e été conçue pour rivaliser contre la LNH, donc ça ne leur plaît vraiment pas de perdre leurs meilleurs joueurs pour l'Amérique du Nord. Ils sont prêts à aller loin dans leurs offres pour les garder.
Nous verrons donc dans les prochains mois quelle sera la décision de l'espoir du Canadien, mais une chose est certaine, Ivan Demidov possède le talent nécessaire pour être le premier choix du dernier encan de la LNH, selon Bob Hartley.