Décision majeure de l'espoir du Canadien de Montréal Quentin Miller
L'espoir du Canadien de Montréal, Quentin Miller, a récemment quitté la Ligue Junior Majeure du Québec, pour joindre les rangs de l'Université de Denver dans la NCAA.
Cela fait en sorte qu'il a maintenant 4 ans de plus pour tenter de s'entendre à long terme avec le Canadien de Montréal.
Il semble que l'organisation montréalaise et lui ne parvenaient pas à trouver une entente, et son avenir était donc incertain.
« Je suis extrêmement content », a lancé l'espoir des Canadiens de Montréal en entrevue avec LNH.com. « Denver a un excellent programme de hockey, et la direction a démontré beaucoup d'intérêt envers moi dans les dernières semaines. Je suis sûr qu'ils vont m'aider à devenir un meilleur gardien. » - Via Quentin Miller
Le gardien recrue appartenant au Canadien de Montréal, Quentin Miller, se joint à l'Université de Denver et espère s'entendre avec l'équipe montréalaise.
En effet, le fait de se joindre à ce bon programme de développement pourra lui donner la chance de bien se faire valoir et de continuer à se développer.
En quatre rencontres avec les Chiefs de Chilliwack dans la BCHL cette saison, il montre une fiche parfaite de 4 victoires et une moyenne de buts alloués de 1,75.
La saison dernière avec l'Océanic de Rimouski, il a amassé 10 victoires et 4 défaites en 14 rencontres, et a maintenu une moyenne de 2,60 buts alloués.
Il a été incommodé par une importante blessure à l'épaule la saison dernière qui a nécessité une opération.
Cette blessure l'a tenu à l'écart pour une durée de cinq mois. L'Océanic de Rimouski n'a donc pas voulu ramener Quentin Miller avec eux en tant que joueur de 20 ans. Le jeune gardien a dû renoncer à participer à la Coupe Memorial qui est accueillie par Rimouski cette année.
« Ç'a été une grande déception parce que mon but était de jouer à ce tournoi, mais je comprends pleinement la position dans laquelle l'équipe se trouvait, a-t-il expliqué. Elle devait protéger ses arrières (en acquérant un autre gardien) compte tenu de l'ampleur de la situation. » -Via Quentin Miller
La situation finit bien pour lui qui obtient un nouveau départ à Denver. Il tentera de se faire un nom et d'attirer l'attention de l'organisation du Canadien de Montréal
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
27 FEVRIER | 1162 RÉPONSES Décision majeure de l'espoir du Canadien de Montréal Quentin Miller Quentin Miller a-t-il un avenir avec le Canadien de Montréal? |
Oui | 387 | 33.3 % |
Non | 775 | 66.7 % |
Liste des sondages |