En effet, celui qui travaille pour Sportsnet a reçu un texto d'un joueur du Canadien pour lui envoyer un scoop très intéressant, qui implique directement Lane Hutson.
On se demandait comment il pouvait avoir autant d'informations privilégiées, on sait maintenant pourquoi, alors qu'il est directement lié avec les joueurs et les dirigeants.
« L'un des joueurs (des Canadiens) m'a envoyé un texto pour me dire : "Lane Hutson va tenter sa chance pour le Calder cette année".
C'est encore tôt, je le sais, mais apparemment, ce que ce gars m'a dit, c'est que lors des entraînements que les Canadiens ont faits, ils se disaient : "Peux-tu croire ce que ce jeune peut faire ?" »
- Elliotte Friedman
Si à l'interne chez le Canadien les joueurs pensent que Lane Hutson sera un candidat pour le trophée Calder, c'est très révélateur. Le jeune défenseur devrait donc commencer la saison à Montréal et déjà être assez dominant.
Il y a présentement beaucoup de questionnements sur les défenseurs du Canadien, spécialement depuis que Jeff Gorton a dit qu'il n'y a pas trop de défenseurs et que s'il le faut, les jeunes commenceront en bas (à Laval).
On pense directement à David Reinbacher et Lane Hutson dans ce cas-ci, mais ce scoop vient de tout changer. Lane Hutson est un joueur spécial et il appartient à la LNH.