SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Cole Caufield dans les bars: Renaud Lavoie lance un message clair


PUBLICATION
Danny Potvin
5 avril 2024  (13h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Cole Caufield
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Depuis quelques semaines, certaines rumeurs sur Cole Caufield et des possibles histoires de bar sortent un peu partout sur les réseaux sociaux.

Ça n'en prenait pas plus pour que des gens commencent à dire qu'il a un problème d'alcool, ou qu'il manque des pratiques parce qu'il est en lendemain de veille.
C'est un peu ridicule tout ça, mais certaines personnes disent avoir de bonnes sources. Selon Renaud Lavoie, c'est tout à fait ridicule, même que c'est gênant.
« Je m'excuse du terme, et je vais éviter de sacrer, mais c'est de la m**rde, c'est de la *** de m**rde.»

«Cole Caufield, pour moi, c'est un jeune joueur de hockey qui se comporte comme un professionnel. Je n'ai jamais vu Cole Caufield en me disant qu'il avait eu une soirée difficile la veille. »

« Même hier, Cole Caufield n'a pas pris part à l'entraînement matinal, mais il était (comme d'habitude) sur le bord de la glace, avec le sourire, à encourager ses coéquipiers, attentif à ce qui se passe sur la patinoire et avec une attitude exemplaire. »

« Ben voyons donc! Cette chasse au sorcière là... Ça va tu? Êtes-vous correct? La vie de joueurs de hockey aujourd'hui, en 2024, est pas mal plus plate qu'il y a 15-20 ans. » - Renaud Lavoie

Son message est assez clair. Que les gens arrêtent avec ces rumeurs, qui sont totalement fausses. Cole est un bon professionnel et il se comporte comme tel.
SONDAGE
5 AVRIL   |   1456 RÉPONSES
Cole Caufield dans les bars: Renaud Lavoie lance un message clair

Selon vous, Cole Caufield est-il un gars de party?

Oui88160.5 %
Non57539.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS