C'est simple, la meilleure saison de Dvorak dans la LNH est de 38 points. C'est vraiment peu pour un joueur de centre payé ce salaire, c'était même peu quand il gagnait 4,5 millions.
Il aurait pu avoir mieux, mais il a choisi de miser sur lui même.
Christian Dvorak a refusé un contrat avec de meilleurs termes
Selon ce que rapporte Elliotte Friedman, les Canucks de Vancouver ont offert plusieurs saisons au joueur de centre, mais ce dernier a décidé d'accepter plus d'argent et moins longtemps pour épater la galerie en 2025-26.
« Les Canucks ont offert un terme à Christian Dvorak ; Dvorak a accepté une année à Philadelphie, c'est un gars qui parie sur lui-même. »
Quand j'ai vu le contrat signé par Dvorak, je me suis dit que Kent Hughes a fait la bonne chose en refusant d'aller là. Toutefois, il aurait pu avoir plus d'années encore, imaginez!
Je dois avouer par contre que Dvorak était solide sur les mises au jeu, un aspect important dans la LNH d'aujourd'hui, mais s'il faut payer tous les centres de 30 points au-dessus de 5 millions par année, les coffres se videront assez vite.
Juste pour vous dire, signé pour 2,85 millions a signé pour 2,85 millions pendant quatre ans et il a fait 36 points. Il excelle sur les mises au jeu et sur le désavantage numérique.