SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Choix du Canadien: Kent Hughes n'a plus que quatre noms dans son chapeau


PUBLICATION
Danny Potvin
5 juin 2024  (21h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: X

Avec le repêchage de la LNH qui approche à grand pas et le 5e choix que possède le Canadien, le verdict serait rendu sur les derniers espoirs en lice pour Kent Hughes.

En effet, l'équipe de dépisteurs et l'état-major de l'organisation travaillent d'arrache-pied pour cibler les meilleurs espoirs potentiels depuis plusieurs mois.
Selon ce que rapporte TVA Sports, il n'y aurait plus que quatre candidats, qui sont tous des attaquants, sans aucune surprise.

Ivan Demidov, Cayden Lindstrom, Tij Iginla et Beckett Sennecke sont les quatre candidats du Canadien

Voici ce qu'a rapporté TVA Sports :
« Selon les rumeurs qui circulent à travers la LNH, le Tricolore aurait démontré un intérêt pour les attaquants Cayden Lindstrom, Ivan Demidov, Tij Iginla et Beckett Sennecke. » - Via TVA Sports

Ivan Demidov est un très solide attaquant, qui a cumulé 60 point en 30 rencontres dans la MHL. C'est 2 points de plus que Nikita Kucherov, en 11 matchs de moins, au même âge. C'est tout simplement fantastique.
Cayden Lindstrom est un attaquant de puissance par excellence au gros gabarit et qui marque des buts. Il en compte 27 en 32 joutes dans la WHL et il s'est blessé pour le reste de la saison.
Tij Iginla est le fils de Jarome, donc il a du leader et du chien dans le sang. Il a cumulé 84 points en 64 rencontres, dont un impressionnant total de 47 buts. C'est également un fin marqueur comme son père.
Beckett Sennecke est le candidat qui serait le plus surprenant de sortir au 5e échelon, alors qu'il est listé dans les alentours du 15e rang. Il a réalisé 68 points en 63 matchs dans la OHL, mais attention, il a été dominant en fin de saison et en séries, avec 22 points en 16 duels.
Si Cayden Lindstrom et Ivan Demidov ne sont pas disponibles au 5e rang et que Kent Hughes se limite vraiment à cette liste de quatre joueurs, il se pourrait bien qu'il accepte une transaction pour descendre au classement et sélectionner Iginla ou Sennecke plus bas.
SONDAGE
5 JUIN   |   1248 RÉPONSES
Choix du Canadien: Kent Hughes n'a plus que quatre noms dans son chapeau

Entre Cayden Lindstrom, Ivan Demidov, Tij Iginla et Beckett Sennecke, qui aimeriez-vous que Kent Hughes sélectionne au 5e rang?

Ivan Demidov56945.6 %
Cayden Lindstrom31124.9 %
Tij Iginla32926.4 %
Beckett Sennecke393.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS