C'est maintenant confirmé pour Josh Anderson et ça fait un de plus
Nous avons eu des nouvelles de Josh Anderson ce matin, et il s'ajoute donc à une liste de joueurs qui font beaucoup parler d'eux dernièrement.
Dimanche, 11 joueurs ont foulé la glace au Complexe sportif CN pour un entraînement facultatif, et Anderson était là, sur patins, à un moment où le CH en a besoin.
Le gros détail, c'est qu'il n'a pas joué depuis le 1er janvier; alors le simple fait de le voir bouger relance la conversation dans le vestiaire et chez les partisans.
« BROSSARD - Dimanche, 11 joueurs ont foulé la patinoire du Complexe sportif CN lors de l'entraînement facultatif.
Josh Anderson était parmi eux, alors qu'il n'a pas joué depuis le 1er janvier. » - Canadiens de Montréal
Josh Anderson était parmi eux, alors qu'il n'a pas joué depuis le 1er janvier. » - Canadiens de Montréal
Josh Anderson se joint aux nombreux autres à l'entraînement
L'attaquant se joint donc à Jake Evans, Patrik Laine et, dernièrement, Kaiden Guhle, qui sont tous près d'un retour au jeu, sauf le défenseur, qui est revenu hier.
Le timing est intéressant, parce que le CH reprend l'action lundi, au Centre Bell, contre les Canucks de Vancouver, à 19 h 30.
C'est un match qui tombe dans une séquence où chaque présence compte, et la foule va clairement surveiller l'échauffement comme si c'était le dernier épisode d'une série.
Personne ne va crier victoire à partir d'un entraînement facultatif, mais c'est quand même une étape qui se voit. Dans une saison où les absences s'empilent vite, un chandail de plus sur la glace à Brossard, ça se prend très bien.
« Josh Anderson sur la glace à Brossard pour la séance d'entraînement facultative des Canadiens. » - Eric Engels
Reste à voir si Martin St-Louis aura une annonce à faire lundi, mais au moins, on a une image claire : Anderson est de retour sur la patinoire, et ça, c'est déjà une bonne nouvelle.
À lire également sur Fanadiens :
La conjointe de Nick Suzuki avait un cadeau spécial pour lui malgré la défaite du Canadien
La conjointe de Nick Suzuki avait un cadeau spécial pour lui malgré la défaite du Canadien
| SONDAGE | ||
11 JANVIER | 555 RÉPONSES C'est maintenant confirmé pour Josh Anderson et ça fait un de plus Avez-vous hâte que Josh Anderson soit de retour au jeu? | ||
| Oui | 519 | 93.5 % |
| Non | 36 | 6.5 % |
| Liste des sondages | ||