SONDAGES     LNH     CANADIENS

C'est maintenant confirmé pour JF Houle, mais inquiétant pour Paul Byron

PUBLICATION
Danny Potvin
29 mai 2024  (10h07)
PARTAGER

Ce matin, le Canadien a confirmé les rumeurs qui circulaient depuis un certain temps sur l'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle.

En effet, les rumeurs voulaient qu'il demeure en poste et que l'organisation avait bien aimé ce qu'elle a vu de lui, même si c'est au départ Marc Bergevin qui lui a donné son emploi.

« Le directeur général du Rocket de Laval, John Sedgwick, a annoncé mercredi que l'équipe de la Ligue américaine s'était entendue sur les modalités d'un nouveau contrat de plusieurs saisons avec son entraîneur-chef,  Jean-François Houle.

L'entraîneur adjoint Martin Laperrière, l'entraîneur des gardiens de but Marco Marciano et l'entraîneur vidéo Charles Juneau ont également accepté des prolongations de contrat de plusieurs années. »

- Via la page du Canadien de Montréal

C'est une excellente nouvelle pour Houle et pour l'avenir du Canadien. Avec le travail de développement qu'il a fait avec Arber Xhekaj, Logan Mailloux, Cole Caufield, Joshua Roy et plusieurs autres à venir, c'est amplement mérité.

Toutefois, c'est inquiétant que Paul Byron n'ait pas été nommé comme adjoint. Cette rumeur circule aussi depuis quelque temps et le Canadien est visiblement encore en train de chercher le bon candidat pour remplacer Kelly Buchberger.

Byron est très apprécié dans l'organisation et il fait du bon boulot avec les jeunes, en plus d'être très impliqué. On se rappelle que Logan Mailloux vivait chez lui l'année dernière, à son arrivée du junior.

Espérons qu'il soit considéré pour le poste d'adjoint à Houle ou qu'il soit simplement heureux dans ses fonctions actuelles.

SONDAGE

Selon vous, Paul Byron mérite-t-il d'être derrière le banc du Rocket de Laval?

Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES