Kent Hughes a fait ce que beaucoup de gens attendaient au retour de Noël, soit de rappeler Jakub Dobes de Laval et soumettre le nom de Cayden Primeau au ballotage.
C'est certain que quand on pense trop, peu importe la situation, on se met à hésiter et dans un sport aussi rapide que le hockey de la LNH, ce moment d'hésitation peut être fatal.
Personnellement, je crois que quand on se met à hésiter et trop penser, c'est un manque de confiance, mais je ne suis pas dans les souliers de Primeau.
Ceci dit, il y a eu plusieurs rumeurs d'échange impliquant le gardien, à Philadelphie et à Ottawa. Les Sénateurs sont à la recherche d'un remplaçant temporaire pour palier à la blessure de Linus Ullmark, selon ces rumeurs, et le nom de Cayden Primeau circule.
Développement important sur une transaction envoyant Cayden Primeau à Ottawa
Le directeur général de l'équipe, Steve Staios, a clairement tranché le débat, en dévoilant ses plans au niveau des gardiens de but.
« Steve Staios mentionne qu'il n'a pas besoin d'un gardien de but. Il est confortable avec la profondeur de l'équipe. »
On peut donc faire un lien direct avec Cayden Primeau et confirmer qu'il ne sera pas échangé aux Sénateurs d'Ottawa, qui ont remporté seulement trois de leurs neuf derniers matchs.
Jene sais pas si Cayden Primeau a joué son dernier match en carrière dans la LNH, mais il peut s'inspirer d'un gardien comme Dustin Tokarski, qui est revenu après plusieurs années grâce à son travail acharné.