C'est confirmé pour Kent Hughes et il ne lâche pas le morceau
Oublions les rumeurs impliquant Kent Hughes et le Canadien, les noms comme Patrik Laine et Martin Necas.
Selon Marco D'Amico, qui a reçu un scoop d'une source crédible de la LNH, le plan serait plutôt de viser un lourd contrat pour une compensation.
« Maintenant qu'il a réglé le dossier de tous ses joueurs autonomes avec compensation, le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, pourrait se tourner vers son arme secrète: l'espace sous le plafond salarial, ce qui inclut possiblement la liste des blessés à long terme.
C'est ce qu'une source ''bien placée'' travaillant dans la LNH a confié au journaliste Marco D'Amico. »
C'est ce qu'une source ''bien placée'' travaillant dans la LNH a confié au journaliste Marco D'Amico. »
TVA Sports a également partagé la nouvelle, ce qui augmente la crédibilité de cette source.
Kent Hughes a déjà 5,5 millions de lousse, et avec le contrat de Price sur la liste des blessés à long terme, c'est 16 millions (environ) qu'il a pour manoeuvrer.
La reconstruction n'étant pas terminée et le lousse sous le plafond qui augmentera l'été prochain, Hughes pourrait donc tenter de faire un dernier grand coup à la Sean Monahan.
Rappelons qu'en août 2022, le DG avait acquis Monahan et un choix de premier tour contre des considérations futures, puis il a échangé l'attaquant contre un autre choix de premier tour.
« Montréal est dans une position enviable avec un propriétaire [Geoff Molson] qui est prêt à dépenser jusqu'au plafond, mais aussi à le dépasser si c'est nécessaire, a expliqué la source en question.
Les Canadiens ont 5,5 millions $ à leur disposition, mais mettre le contrat de 10,5 millions $ de Carey Price sur la liste des blessés à long terme ouvre la porte à toutes sortes de possibilités. »
Les Canadiens ont 5,5 millions $ à leur disposition, mais mettre le contrat de 10,5 millions $ de Carey Price sur la liste des blessés à long terme ouvre la porte à toutes sortes de possibilités. »
| SONDAGE | ||
2 AOUT | 1085 RÉPONSES C'est confirmé pour Kent Hughes et il ne lâche pas le morceau Selon vous, Kent Hughes fera-t-il une autre acquisition d'ici au camp d'entraînement? | ||
| Oui | 854 | 78.7 % |
| Non | 231 | 21.3 % |
| Liste des sondages | ||