SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Catastrophe de dernière minute annoncée dans l'organisation du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
31 mai 2025  (15h53)
PARTAGER

Catastrophe de dernière minute annoncée dans l'organisation du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

Le Canadien de Montréal a été, si on compare avec les dernières années, épargné par les blessures cette saison, sauf bien sûr pour Patrik Lane et Kirby Dach.

Pour le Rocket de Laval, c'est une toute autre chose. Il y a eu David Reinbacher et plusieurs autres, mais l'équipe a traversée l'adversité comme un couteau chauffé traverse du beurre, pour terminer premier au classement général de la LAH.
Toutefois, pendant les séries éliminatoires, c'est une autre paire de manche, alors que des acteurs principaux de la formation sont absents et nous venons d'apprendre que l'équipe devra gagner sans eux.

Catastrophe pour le Rocket de Laval

Contre toute attente, le Rocket a perdu ses deux matchs à la maison sans même avoir une chance de l'emporter. Ils ont été dominés totalement par les Checkers de Charlotte.
Maintenant que la série s'est déplacée aux États-Unis pour les trois prochains duels, le Rocket doit l'emporter au minimum deux fois et ce, sans leurs leaders à l'attaque et à la défense.
En effet, deux joueurs extrêmement importants n'ont pas fait le voyage, ce qui veut dire qu'ils ne seront pas disponibles pour les trois rencontres à Charlotte. C'est une catastrophe et le mot est loin d'être trop fort.
C'est comme si le CH perdait Kaiden Guhle et Nick Suzuki pour une série entière. C'est vraiment une très mauvaise nouvelle pour le club-école du CH.
L'équipe a dû faire face à l'adversité toute la saison, mais là, les joueurs devront se surpasser pour espérer sortir vivants de cette série, surtout qu'ils tirent de l'arrière 2-0.
Le prochain match sera disputé demain à 16:00, en direct de Charlotte. Le Rocket doit absolument l'emporter et nous ne savons pas si Pascal Vincent ira avec Cayden Primeau ou Jacob Fowler.
SONDAGE
31 MAI   |   2047 RÉPONSES
Catastrophe de dernière minute annoncée dans l'organisation du Canadien de Montréal

Selon vous, le Rocket de Laval peut-il sortir gagnant de cette série malgré l'adversité?

Oui76637.4 %
Non128162.6 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES