SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens de Montréal: retour d'Alex Kovalev en paire avec Martin Necas?


PUBLICATION
Danny Potvin
9 juin 2024  (22h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Alex Kovalev et Martin Necas
Crédit photo: Capture d'écran

Les rumeurs sont incessantes sur Martin Necas et le Canadien, et l'ancien joueur étoile du CH, Alex Kovalev, vient d'en ajouter une couche.

Kovalev est présentement entraîneur-adjoint du Spartak de Moscou, mais il travaille également avec des joueurs en privé, dont Martin Necas.
L'artiste a la passion d'instruire et bien honnêtement, tout le monde devrait vouloir apprendre de lui. Ce qu'il avait à dire sur Necas est majeur pour le Candien.
« Il y a une bonne partie de son potentiel qui n'a pas encore été exploitée. Ce que vous voyez, ce n'est pas son apogée. Il peut en donner plus. » - Alex Kovalev

Alex Kovalev en paire avec Martin Necas à Montréal?

Bien que l'équipe de Martin St-Louis derrière le banc du Canadien soit complète, il y a aussi au niveau du développement des joueurs que Kovalev peut et veut aider.
Il pourrait même travailler de concert avec Paul Byron et Francis Bouillon.
« J'adorerais ça, mais il faudrait que ce soit une offre qui a du sens pour moi. Si on me demande de voyager d'un bout à l'autre pour faire du recrutement et suivre les espoirs, je ne suis pas le bon candidat. Je veux rester dans le giron de l'équipe et être sur la glace avec les joueurs. »

« Ça pourrait être un rôle d'entraîneur adjoint ou un poste dans le département du développement, mais je ne veux simplement pas me déplacer à tout bout de champ. J'ai encore la motivation d'enseigner aux jeunes. » - Alex Kovalev

Kovalev ajoute qu'il a offert ses services aux Rangers et au Canadien lorsqu'il a pris sa retraite de joueur, mais il a finalement été engagé dans la KHL.
Que plusieurs joueurs de la LNH fassent encore affaire avec lui pendant l'été, c'est assez majeur. Ça démontre qu'il sait de quoi il parle et qu'il en a beaucoup à enseigner.
Martin Necas et Alex Kovalev à Montréal? Je dis oui immédiatement!
Crédit Go Nordiques -
CH: Alex Kovalev s'est ouvert sur la possibilité d'un retour au bercail
SONDAGE
9 JUIN   |   670 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: retour d'Alex Kovalev en paire avec Martin Necas?

Aimeriez-vous qu'Alex Kovalev fasse son grand retour dans le giron du Canadien avec Martin Necas?

10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS