Canadiens de Montréal: Martin St-Louis réagit suite à l'accident d'Emil Heineman
Le Canadien de Montréal a annoncé un peu plus tôt dans la journée une blessure suite à un accident concernant Emil Heineman et Martin St-Louis a brisé le silence sur le sujet.
Il y a quelques heures, nous avons appris qu'Emil Heineman a été victime d'un accident en tant que piéton et le Canadien de Montréal a fait un communiqué mentionnant qu'il manquerait 3 à 4 semaines d'activités. (Emil Heineman s'est fait frapper par une voiture et le Canadien de Montréal effectue une annonce)
Emil avait pourtant un excellent début de saison pour un joueur recrue. Il a accumulé 10 buts et 7 passes en 41 matchs cette saison avec le Canadien.
On peut dire que c'est sa première saison complète, car il a seulement joué 4 matchs avec l'équipe la saison dernière.
Martin St-Louis parle aux médias concernant l'accident d'Emil Heineman
Martin St-Louis a rencontré les médias en prévision du match contre le Club de Hockey de l'Utah et il a partagé des nouvelles concernant l'attaquant Emil Heineman:
« Il (Emil Heineman) va bien. C'est malheureux vu la façon dont il joue... il se blesse en marchant dans la rue.
C'est bizarre.
Les rumeurs disent que l'autre voiture a été détruite perte totale (parce qu'il est si gros et si fort). »
- L'entraîneur des Habs Martin St-Louis plaisante aujourd'hui
Heineman a donc été malchanceux:
« C'est dommage, il avait vraiment une belle ère d'aller, cette année. Son jeu était très constant et il amenait beaucoup à l'équipe, mais je ne pense pas qu'il sera absent très longtemps.
Mais on continue! »
- Martin St-Louis
Enfin, on peut dire qu'Emil Heineman devrait revenir au jeu d'ici 4 semaines et on espère qu'il puisse revenir aider le Canadien, prochainement.
SONDAGE |
14 JANVIER | 940 RÉPONSES Canadiens de Montréal: Martin St-Louis réagit suite à l'accident d'Emil Heineman Pensez-vous que l'absence d'Emil Heineman va nuire au Canadien de Montréal? |
Oui | 438 | 46.6 % |
Non | 502 | 53.4 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Patrick Villeneuve L'ancien du Canadien, Artturi Lehkonen, est méconnaissable cette saison |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Martin St-Louis ne pense pas aux séries éliminatoires |
|
Il y a 5 heures | Par Danny Potvin Publication spectaculaire du Canadien de Montréal au sujet d'Arber Xhekaj, Nick Suzuki et Josh Anderson |
|
Il y a 6 heures | Par Danny Potvin Un contrat de plus de 60 millions pour Lane Hutson avec le Canadien de Montréal? |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin Lane Hutson dévoile le secret de son coup de patin au grand jour |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin Ivan Demidov réalise une scène jamais vue au Match des étoiles de la KHL |
|
Il y a 10 heures | Par Patrick Villeneuve Changement majeur à venir pour Juraj Slafkovsky? |
|
Il y a 21 heures | Par Clement Guimond Proposition d'échange impliquant Juraj Slafkovsky et un défenseur vedette |
Précédemment sur Fanadiens