Ça bouge dans l'organisation du Canadien et trois noms sont impliqués
Comme c'est souvent le cas durant une saison, plusieurs mouvements ont eu lieu dans l'organisation des Canadiens de Montréal avec certains joueurs.
Le Rocket de Laval et les Lions de Trois-Rivières ont procédé à des changements au sein des deux formations affiliées aux Canadiens de Montréal.
Le Rocket avait besoin d'un attaquant et ils ont fait de la place au sein de leur formation avec le retour imminent de certains défenseurs comme
David Reinbacher et
William Trudeau.
Le Rocket a rappelé l'attaquant Joe Dunlap aux Lions de Trois-Rivières. L'équipe a cédé
l'attaquant
Riley Kidney et le défenseur Darick Louis-Jean aux Lions de Trois-Rivières.
- via Rocket de Laval
Riley Kidney tarde vraiment à se développer après avoir été sélectionné en deuxième ronde du repêchage de la LNH
L'attaquant avait fait la pluie et le beau temps avec le Titan d'Acadie-Bathurst dans la LHJMQ et on voyait en lui un fort potentiel dans les rangs professionnels, même s'il avait besoin de temps pour continuer à se développer et gagner en maturité physique.
Finalement, il semble perdre des plumes et il a aussi perdu son poste régulier au sein du Rocket de Laval au cours de la dernière saison.
Il y a plusieurs jeunes joueurs qui poussent dans l'organisation et Riley Kidney semble descendre dans la liste des espoirs de la concession.
Il va donc effectuer un autre passage dans la ECHL avec les Lions. On verra s'il sera en mesure de prouver qu'il peut dominer dans cette ligue et retrouver une place régulière avec la formation dirigée par Pascal Vincent.
C'est une année déterminante pour la suite de la carrière de Riley Kidney.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 14 HEURES | 115 RÉPONSES Ça bouge dans l'organisation du Canadien et trois noms sont impliqués Êtes-vous déjà allé voir les Lions à Trois-Rivières? |
|
|