SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ça bouge dans l'organisation du Canadien de Montréal et la saison d'un joueur se poursuit


PUBLICATION
Danny Potvin
4 juin 2025  (20h40)
PARTAGER

Ça bouge dans l'organisation du Canadien de Montréal et la saison d'un joueur se poursuit
Crédit photo: NHL.com

Après le Canadien de Montréal en première ronde, qui a été éliminé en cinq parties contre les Capitals de Washington, voilà que le Rocket de Laval s'est fait balayer en quatre matchs face aux Checkers de Charlotte en finale d'association.

C'est toute une virée pour les jeunes joueurs du Rocket, qui peuvent être très fiers d'eux. Les Checkers étaient très expérimentés et gros, formés de joueurs établis dans la Ligue américaine.
C'est d'ailleurs un 4e choix au total, Jesse Puljujarvi, qui a donné la victoire à Charlotte mardi soir, un joueur qu'on pensait devenir une vedette dans la LNH.
Quand le Canadien s'est fait éliminer, le Rocket a eu du renfort avec notamment Oliver Kapanen, qui a été très bon, et maintenant que le Rocket est éliminé, ce sont les Lions de Trois-Rivières qui ont du renfort.

Mouvement de personnel dans l'organisation du Canadien de Montréal

Les Lions sont à égalité 1-1 en finale de la Coupe Kelly et ils jouent les trois prochains duels à domicile. Ils auront un joueur en plus, ce qui est bienvenu.
Vincent Sévigny, rappelé plus tôt par le Rocket, fera donc son retour avec les Lions.
« Trois-Rivières a reçu un joueur de son club-école de la Ligue américaine de hockey, le Rocket de Laval.

Le défenseur Vincent Sévigny, auteur de 5 points (1 but, 4 passes) en 15 matchs éliminatoires avec les Lions, avait été rappelé.

Mais Laval a été éliminé des séries hier soir. »
Le défenseur a accumulé 19 points en 49 joutes avec les Lions cette saison, avec une très impressionnante fiche de +25. Il sera un ajout de taille pour remporter le championnat.
Quand on dit que tout peut arriver dans une organisation, c'est vraiment le cas. Sévigny s'est fait un nom à Laval et les joueurs peuvent toujours espérer monter tant qu'ils continuent de travailler fort.
SONDAGE
4 JUIN   |   800 RÉPONSES
Ça bouge dans l'organisation du Canadien de Montréal et la saison d'un joueur se poursuit

Croyez-vous que les joueurs de la ECHL peuvent encore espérer jouer dans la LNH un jour?

Oui50863.5 %
Non29236.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES