20:30
-
-
    
Alain Crête
Crédit photo: RDS

Bye bye Alain crête et un nouveau remplaçant déjà identifié?

Publié le 11 avril 2024 à 13h50
PAR DANNY POTVIN

Onde de choc aujourd'hui dans le monde des médias, alors que nous venons d'apprendre qu'Alain Crête pourrait quitter ses fonctions à la radio et à la description des Canadiens de Montréal.

C'est difficile à croire, alors qu'Alain est une icône des médias québécois. Il est tellement respecté et admiration, et avec raison. Mais toute bonne chose a une fin et c'est amplement mérité dans son cas.

On avait vent que Louis Jean pourrait prendre sa place à la radio, mais selon ce que rapporte Max Truman, ça ne serait pas le cas.

« Hier, en fouillant sur MC Gilles, on m'a aussi indiqué out of nowhere que certains plans qu'on aurait pu avoir en septembre ne tiendraient plus en avril : ce ne sera pas Louis Jean qui va remplacer Alain Crête aux sports le matin ; ce sera semble-t-il Yanick Bouchard. » - Maxime Truman



Yanick, qui travaille pour RDs, notamment à l'émission « Le 5 à 7 » depuis de nombreuses années, pourraient donc avoir la lourde, mais ô combien prestigieuse tâche de succéder à Alain Crête à la radio, mais ce n'est pas tout.

« Quelqu'un m'a vraiment intrigué en me disant que Yanick Bouchard pourrait non seulement remplacer Alain Crête au 98,5 mais qu'il pourrait aussi prendre sa chaise à RDS en animant les matchs du Canadien. Alain Crête disparaîtrait donc complètement de notre paysage médiatique [...]. » - Maxime Truman

Si un tel scénario se produit réellement, ce serait amplement mérité pour Yanick Bouchard, mais également une grande perte pour l'émission « Le 5 à 7 », qui est très populaire.

SONDAGE
11 Avril   |   943 réponses
Bye bye Alain crête et un nouveau remplaçant déjà identifié?

Aimeriez-vous que Yanick Bouchard soit le remplaçant d'Alain Crête?

Oui43546.1 %
Non50853.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques