« Nous sommes toujours heureux de recevoir des invités. Aujourd'hui, ils se sont rendus à l'aréna, qui est considérée à juste titre comme la meilleure au monde. Lorsque j'étais à l'aréna de Montréal il y a vingt ans, c'était la meilleure du monde, et aujourd'hui, c'est à St. Petersburgh qu'elle est la meilleure.
Ils ont également regardé notre match. Nous allons certainement comparer le style de jeu de notre équipe et celui des équipes de la LNH. Nous échangeons toujours nos expériences. Nous discuterons certainement de l'évolution d'Ivan Demidov, de ses ajouts et de la manière d'améliorer ses lacunes. Ivan a également eu de bonnes occasions de marquer. Parfois, il cherchait une passe supplémentaire. Contre une équipe comme le Lokomotiv, il est préférable de ne pas chercher de passe supplémentaire, mais d'en prendre la responsabilité. Nous en discuterons certainement.
Les gens nous témoignent du respect en prenant l'avion. Ils ont fait le tour du monde. Nous aurons des négociations demain. »
- Roman Rotenberg