Kent Hughes et Juraj Slafkovsky
Crédit photo: Capture d'écran

Avenir à court terme de Juraj Slafkovsly: Kent Hughes y va d'une drôle de déclaration

Publié le 25 février 2024 à 23h52
PAR DANNY POTVIN

Comme vous le savez, à la fin de la saison régulière de la LNH, il y a le Championnat du monde de hockey. Évidemment, les pays sont privés des joueur qui participent aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

L'année dernière, Samuel Montembeault et Justin Barron ont aidé le Canada à remporter la médaille d'or. C'est entre autre ce qui a donné le boost de confiance dont Monty avait besoin pour élever son jeu d'un cran.

Blessé l'année dernière, Juraj Slafkovsky n'a pas participé, mais il pourrait y aller cette année. Questionné à ce sujet par un média slovaque, Kent Hughes a été peu convaincant :

« Nous sommes encore au milieu de la saison et pour l'instant, nous allons nous concentrer là-dessus. Quand le moment sera venu, on va s'asseoir pour discuter avec Slaf de ce qui est le mieux pour lui. » - Kent Hughes



Tout dépendra donc de ce qui est mieux pour le joueur, soit de prendre du repos ou de continuer à jouer. Pour un joueur de 19 ans, une saison de 82 matchs est énorme et l'organisation se garde le droit de lui suggérer fortement de ne pas y aller, si vous savez lire entre les lignes.

Évidemment, Kent Hughes a à bien le bonheur de ses joueurs. Si Juraj veut absolument y aller, je doute fortement qu'il lui refuse, à moins d'une raison majeure comme une blessure qui pourrait s'agraver.

Ça demeure tout de même assez intrigant comme réponse de la part du DG, qui une fois de plus, cache bien son jeu.

SONDAGE
25 Fevrier   |   1350 réponses
Avenir à court terme de Juraj Slafkovsly: Kent Hughes y va d'une drôle de déclaration

Selon vous, aller au Championnat du monde serait-il bénéfique pour Slaf?

Absolument91567.8 %
Non22616.7 %
Ça ne changera rien20915.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub