Annonce majeure et dévastatrice du Canadien de Montréal
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Ça a brassé chez le Canadien de Montréal dans les derniers jours et les mauvaises nouvelles s'accumulent sans cesse pour ce groupe qui peine à jouer de façon structurée.
En effet, l'exécution n'est pas au rendez-vous depuis quelques rencontres et ça donne des résultats plus décevants. Ce n'est toutefois pas facile d'avoir à composer avec les changements sans cesse.
Martin St-Louis prône la stabilité avec son groupe, mais il est forcé de changer ses plans à cause des blessures. Le CH a d'ailleurs annoncé le rappel de
Joshua Roy dans les dernières heures à cause de la blessure de
Kirby Dach.
L'état des blessés commence sérieusement à inquiéter et nous avons d'ailleurs une petite idée de quand tous ces joueurs seront de retour.
Annonce majeure du Canadien: pas de renfort avant Noël
Il y a trois joueurs qui sont vraiment exposés aux blessures année après année et les trois sont sur le carreau présentement.
Patrik Laine,
Kaiden Guhle et Kirby Dach rateront tous une longue période.
« Délais approximatifs de retour des joueurs blessés des Canadiens :
- Kirby Dach = après Noël
- Kaiden Guhle = première semaine de janvier
- Patrik Laine = fin février après la pause olympique
- Alex Newhook = mi-mars »
- Priyanta Emrith
Ça commence à faire beaucoup de monde qui manque et aucun retour avant Noël, qui est dans six semaines. Les hommes de Martin St-Louis devront donc compenser et mettre les bouchées doubles.
Est-ce que Kent Hughes bougera pour amener du renfort à l'attaque? Je ne sais pas quel est son plan, mais une chose est certaine : s'il devait y avoir un autre blessé à l'attaque, ça commencerait à être chaotique.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
16 NOVEMBRE | 811 RÉPONSES Annonce majeure et dévastatrice du Canadien de Montréal Croyez-vous que le Canadien sera en mesure de garder une fiche positive malgré tous les blessés? |
|
|