SONDAGES     LNH     CANADIENS

Annonce inquiétante concernant Samuel Montembeault


PUBLICATION
Danny Potvin
21 février 2026  (13h42)
PARTAGER

Le gardien de but des Canadiens de Montréal, Samuel Montembeault (35), s'échauffe avant un match contre les Jets de Winnipeg au Canada Life Centre.
Crédit photo: James Carey Lauder-Imagn Images

Grosse surprise à Brossard ce samedi matin alors que le gardien Samuel Montembeault brille par son absence à l'entraînement régulier des Canadiens de Montréal.

Faut se dire les vraies choses, la tension monte vite chez les fans quand le gardien partant manque à l'appel. Rapidement, des rumeurs ont commencé à fuser.
Maxime Truman a heureusement calmé le jeu via ses réseaux sociaux. Ici, le chroniqueur hockey québécois francophone confirme une absence pour des raisons personnelles.
Soyons honnêtes, on craint toujours la catastrophe avec le passé médical récent de notre club. Apercevoir un filet désert donne immédiatement des sueurs froides à tout le monde.
Maxime précise que le cerbère sera de retour à son poste dans les prochaines heures. Voilà une excellente nouvelle qui évite un scénario de panique généralisée.
« Samuel Montembeault n'est pas de l'entraînement du CH ce matin.

On me dit que Montembeault a dû s'absenter pour des raisons personnelles. Il sera de retour à son poste dans les prochaines heures. »

- Maxime Truman

Cibler en priorité les activités quotidiennes des Canadiens de Montréal demeure notre mission première. Suivre ces rebondissements fait partie intégrante de notre passion pour le Tricolore.

Une situation temporaire devant le filet

Pour le moment, l'équipe n'a pas encore divulgué la raison exacte de cette pause inattendue. Garder un peu d'intimité reste tout à fait normal et respectueux dans ces circonstances.
On s'entend que son exécution solide devant la cage est absolument vitale cette année. Clairement, son impact influence directement la confiance de nos jeunes défenseurs.
Samuel a connu des moments difficiles depuis le début de la saison, mais depuis le changement d'entraîneur des gardiens, il semble être de retour en forme.
Espérons que cette absence ne cache rien de grave, que ce soit au niveau de la santé ou des proches de Samuel.
Dans le dernier droit de la saison, nous avons besoin de notre gardien québécois pour se qualifier en séries éliminatoires.
SONDAGE
21 FEVRIER|388 REPONSES
Annonce inquiétante concernant Samuel Montembeault

Samuel Montembeault peut-il se remettre de son mauvais début de saison?

Oui29175 %
Non9725 %
Liste des sondages

FANADIENS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT