SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce désastreuse pour Ivan Demidov à l'aube des séries éliminatoires de la KHL


PUBLICATION
Danny Potvin
25 mars 2025  (9h31)
PARTAGER

Annonce désastreuse pour Ivan Demidov à l'aube des séries éliminatoires de la KHL
Crédit photo: Capture d'écran

Le Canadien de Montréal aura tout un joueur dans ses rangs à partir de l'année prochaine avec Ivan Demidov, mais pour l'instant, il doit se concentrer sur les séries éliminatoires de son équipe de la KHL.

En effet, le SKA St. Petersburg commencera les séries éliminatoires sous peu, et Ivan Demidov est leur meilleur pointeur malgré un temps de jeu très limité.
L'important pour une équipe est de gagner habituellement, donc la production des meilleurs joueurs est cruciale, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne dans la KHL.
Ivan Demidov est brimé parce qu'il veut aller dans la LNH et ce, même si ça coûte des victoires à son équipe. Il vient d'ailleurs d'apprendre une très mauvaise nouvelle.

Ivan Demidov vient d'apprendre une nouvelle catastrophique

Alors qu'il devrait normalement jouer 20 minutes par match pour ainsi produire le plus possible, Ivan Demidov aura plutôt un rôle assez effacé.
Il sera, jusqu'à preuve du contraire, le 13e attaquant du SKA pour tout le long des séries éliminatoires.
« Roman Rotenberg vient de déclarer lors d'une conférence de presse qu'Ivan Demidov jouera les séries éliminatoires en tant que 13e attaquant. »
C'est incroyable de se priver de son meilleur joueur pour une question d'ego. Ivan Demidov est clairement le mieux placé dans l'équipe pour aider la production offensive, mais c'est plus important de lui faire payer ses choix que de gagner.
Pour son développement, c'est également très mauvais. Il pourrait jouer d'importantes minutes quand ça compte le plus, mais ça ne sera visiblement pas le cas.
Vivement son arrivée en Amérique du Nord avec le Canadien de Montréal. Rappelons que les contrats se terminent le 31 mai dans la KHL, alors il pourra signer avec le CH dès le 1er juin.
Kent Hughes n'attendra certainement pas et je suis certain qu'il lui offrira le meilleur pacte possible pour une recrue sur un contrat d'entrée dans la LNH.
Nous avons tous hâte de le voir jouer sur le top 6 du Canadien de Montréal, avec des joueurs comme Patrik Laine, Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky.
Reste maintenant à voir si le DG signera un joueur de centre pour aider le top 6 cet été.
SONDAGE
25 MARS   |   1651 RÉPONSES
Annonce désastreuse pour Ivan Demidov à l'aube des séries éliminatoires de la KHL

Selon vous, Ivan Demidov devrait-il jouer le plus possible dans les séries éliminatoires de la KHL?

Oui133180.6 %
Non32019.4 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES