Altercation entre deux colosses au camp du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran
Ça a beau être le camp des recrues qui commence, ce n'est pas une raison pour manquer d'intensité, bien au contraire. Les joueurs savent très bien qu'ils n'ont pas beaucoup de chances d'impressionner l'organisation.
En effet, il y aura de l'action cette fin de semaine au Centre Bell, mais par la suite, ce sera terminé pour la majorité des joueurs présents. Le tournoi de golf est lundi, puis le vrai camp d'entraînement commence par la suite.
Des joueurs du Rocket et du Canadien, il y en aura en masse, mais tous n'auront pas la chance de se démarquer.
Tyler Thorpe et
Florian Xhekaj sont arrivés avec le couteau entre les dents et ils le démontrent très bien lors d'une altercation.
Tyler Thorpe et Florian Xhekaj se brassent au camp d'entraînement
C'est vraiment beau de voir ça et ce n'est en aucun cas négatif, bien au contraire. Ça démontre qu'il y a de la fougue et que les joueurs sont prêts.
Tyler a pris 15lbs pendant l'été, pour porter son poids à 225lbs et 6'5. Pour Florian Xhekaj, il a également pris 15lbs. Il est maintenant à 6'3 et 220lbs.
Deux colosses qui brassent, c'est assez certain que quelqu'un se retrouve par terre.
Sans aucun doute, les deux joueurs se sont probablement serré la main après l'entraînement. C'est de bonne guerre et personne ne voit ça comme négatif.
Ce sont deux jeunes qui tentent de faire leur place parmi les grands, tout simplement. D'ailleurs, Thorpe essaie de se spécialiser dans le blocage de lancers, ce qui pourrait lui permettre de se démarquer.
Pour Florian, outre le fait qu'il est robuste et qu'il jette les gants sans hésiter, il sait marquer des buts de très belle façon. Maintenant, imaginez-les ensemble sur le quatrième trio du Canadien!
Disons que les problèmes de robustesse des dernières séries éliminatoires seront du passé lorsque ces deux jeunes espoirs seront prêtes à faire le saut dans la LNH.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
12 SEPTEMBRE | 1254 RÉPONSES Altercation entre deux colosses au camp du Canadien de Montréal Selon vous, lequel des deux joueurs a le plus de chance de jouer pour le Canadien de Montréal cette saison? |
| Florian Xhekaj | 1164 | 92.8 % |
| Tyler Thorpe | 90 | 7.2 % |
| Liste des sondages |