Alexander Romanov y va d'une déclaration totalement inattendue sur Carey Price
Alexander Romanov était grandement apprécié des fans du Canadien de Montréal et avec raison, alors qu'il était très robuste. Il devenait le premier défenseur à servir des mises en échec percutantes depuis un certain Alexei Emelin.
Malheureusement pour lui, la profondeur du Canadien chez les défenseurs gauchers et le manque de joueurs de centre a forcé Kent Hughes à l'échanger à New York, en retour du 13e choix au total en 2022.
Kent Hughes avait un plan, et c'était d'échanger ce 13e choix (Frank Nazar) aux Blackhawks de Chicago contre Kirby Dach.
On ne s'ennuie pas de Romanov à Montréal parce que nous avons de très bons défenseurs gauchers, mais Kirby Dach tarde à justifier cette transaction, en grande partie à cause des blessures.
Dernièrement en entrevue en Russie, le défenseur a surpris tout le monde avec une déclaration sur un autre joueur du Canadien, Carey Price.
Déclaration totalement inattendue d'Alexander Romanov sur Carey Price
Tout d'abord, suite à la transaction de Noah Dobson vers Montréal, Alexander Romanov a une chance en or de s'établir comme le défenseur numéro 1 des Islanders. Il agira comme une grand frère pour Matthew Schaeffer, le plus récent premier choix au total.
Pour l'instant, il passe l'été en compagnie de ses proches, mais il a parlé du Canadien et de Carey Price lors d'une entrevue. Il a beau être un défenseur russe, son idole a toujours été le célèbre numéro 31 du CH.
« Alexander Romanov est venu au studio pour une émission en direct et a raconté beaucoup de choses intéressantes. Voici un extrait où il mentionne que son idole a toujours été Carey Price, et qu'il figurait sur le fond d'écran de son téléphone. »
C'est assez incroyable quand on y pense, et il a eu la chance de jouer en finale de la Coupe Stanley avec son idole en 2021! C'est également ironique, parce que son entraîneur-chef est un des meilleurs gardiens de tous les temps, qui a gagné deux Coupes avec le Canadien.
Quand il a été sélectionné par le CH en deuxième ronde en 2018, il devait être vraiment heureux de savoir qu'il allait rejoindre son idole d'enfance.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE | ||
27 JUILLET | 1151 RÉPONSES Alexander Romanov y va d'une déclaration totalement inattendue sur Carey Price Croyez-vous que Kent Hughes aurait dû garder Alexander Romanov au lieu de l'échanger en 2022? | ||
| Oui | 604 | 52.5 % |
| Non | 547 | 47.5 % |
| Liste des sondages | ||