Acquisition majeure: les Sénateurs se grossissent avant d'affronter le Canadien de Montréal
Les Sénateurs d'Ottawa ont vu ce qui s'est passé à Québec contre le Canadien de Montréal cette semaine, et ils ont décidé d'en prendre acte avant le dernier match préparatoire de samedi au Centre Bell.
La joute de mardi soir a littéralement viré à la foire.
Hayden Hodgson a décidé de débuter les hostilités en plaquant sournoisement
Alex Newhook, mais pour le reste, le Canadien a eu totalement le dessus.
Que ce soit avec les poings ou au pointage final, les Sénateurs ont été malmenés et le directeur général Steve Staios ne pouvait pas laisser passer ça.
Ainsi, le DG d'Ottawa a décidé de prendre les choses en main et a par le fait même envoyé un message au Tricolore.
Les Sénateurs se grossissent avant le match face au Canadien
On se rappellera que MacEwen a été malmené par
Arber Xhekaj mercredi, mais ce fut déjà le cas l'an dernier lorsque les deux joueurs ont jeté les gants.
Avec MacDermid dans l'alignement, les Sénateurs possèdent désormais l'un des meilleurs bagarreurs de la LNH, et il ne fait pas de doute qu'il sera probablement dans l'alignement contre le Canadien au Centre Bell dans 24 heures.
En carrière avec les Devils du New Jersey, l'Avalanche du Colorado et les Kings de Los Angeles, le Québécois a amassé 391 minutes de pénalité en 288 matchs dans la LNH.
Le dernier match préparatoire entre le CH et les Sénateurs s'annonce ainsi très intéressant. À suivre, donc, alors que le spectacle devrait être au rendez-vous.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 4 HEURES | 130 RÉPONSES Acquisition majeure: les Sénateurs se grossissent avant d'affronter le Canadien de Montréal La rivalité entre le Canadien et les Sénateurs est-elle plus grande que celle avec les Maple Leafs? |
|
|