SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisition de Patrik Laine: Kent Hughes avait un atout dans sa manche


PUBLICATION
Danny Potvin
20 août 2024  (21h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Kent Hughes
Crédit photo: NHL.com

C'est lundi que le Canadien a annoncé avoir fait l'acquisition de Patrik Laine à très modique prix, on peut le dire ainsi.

Ils ont offert Jordan Harris, pour qui l'avenir à Montréal était très vague, et ils ont reçu un choix de 2e ronde en plus. Au risque de se répéter, c'est une superbe transaction du DGKent Hughes.
Bien qu'il y ait plein de choses négatives qui se disent sur le Finlandais, Kent Hughes avait un atout avec lui lors des négociations.
Un certain Pascal Vincent est maintenant l'entraîneur-chef du Rocket , et il a travaillé avec Patrik Laine à deux reprises, avec les Jets de Winnipeg et les Blue Jackets de Columbus.
Il est probablement le coach qui connaît le mieux l'attaquant dans toute la LNH, alors il a certainement été de bon conseil pour Kent Hughes.
Rien n'a été laissé au hasard. Kent Hughes avait cet atout, puis il a rencontré le Finlandais avec Jeff Gorton et Martin St-Louis avant de conclure l'échange.
On peut donc dire hors de tout doute que l'organisation croit vraiment que ce n'est pas voué à l'échec, bien au contraire.
SONDAGE
20 AOUT   |   1394 RÉPONSES
Acquisition de Patrik Laine: Kent Hughes avait un atout dans sa manche

Selon vous, l'acquisition de Patrik Laine était-elle pleinement calculée par le Canadien et Kent Hughes?

Oui123288.4 %
Non16211.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques




FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS