Voici une preuve incontestable que P.K. Subban n'est pas un individu toxique dans un vestiaire

Publié le 20 juin 2022 à 10h34
PAR KEVEN MAWN

Alors que l'on s'attendait à ce que P.K. Subban quitte inévitablement les Devils du New Jersey, voilà que de nouveaux détails ont surgi à ce sujet.

Selon ce qu'a rapporté Ryan Novozinsky, un journaliste affecté à la couverture des Devils, les coéquipiers de P.K. Subban vont tout faire pour essayer de convaincre l'organisation de lui offrir un nouveau contrat.

Rappelons que Subban est en voie de devenir agent libre avec compensation, lui qui écoule présentement la dernière année de son contrat de huit ans, d'une valeur annuelle de neuf millions de dollars par saison qu'il avait signé avec le CH autrefois.

Quelques semaines auparavant, les Devils n'avaient apparemment pas le désir de prolonger le numéro 76, selon plusieurs sources.


Cependant, si les joueurs des Devils commencent à mettre de la pression sur les dirigeants, il ne fait aucun doute qu'ils vont reconsidérer la question.

Ça prouve inévitablement que Subban est apprécié et que son leadership est reconnu auprès de ses coéquipiers.

Subban a longtemps eu la réputation d'un individu toxique dans un vestiaire, mais semble-t-il que cette époque soit révolue?

Si seulement il avait été aussi tranquille à l'époque, lorsqu'il évoluait à Montréal.

Il serait probablement encore avec le Bleu-Blanc-Rouge!

SONDAGE
20 Juin   |   283 réponses
Voici une preuve incontestable que P.K. Subban n'est pas un individu toxique dans un vestiaire

Est-ce que P.K. Subban quittera les Devils du New Jersey?

Oui22880.6 %
Non5519.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub