Voici un fait incroyablement positif au sujet de la propriété du CH, Logan Mailloux!

Publié le 23 janvier 2022 à 16h49
PAR KEVEN MAWN

L'espoir du Canadien de Montréal, Logan Mailloux, ne cesse de recevoir des éloges pour ses prouesses sur la patinoire depuis son retour au jeu.

Il est extrêmement dominant sur la patinoire, plus particulièrement offensivement, avec ses sept points, dont trois buts, en quatre parties.

* Rappelons que ces statistiques ont été prises avant le match de dimanche après-midi.

L'ancien dépisteur du CH, Grant McCagg, épie le défenseur de 18 ans très attentivement depuis un bon moment. Celui-ci a fait une projection de la saison 2021-2022 de Mailloux sur 68 parties, le nombre de matchs joués en une saison pour les formations de la LCH et le résultat est complètement démentiel.


Si Mailloux continuait de produire à ce rythme sur 68 parties, il amasserait pas moins de 94 points, dont 40 buts... Oui, vous avez bien lu! C'est une production offensive très au-dessus de la moyenne.


McCagg a aussi mentionné avoir reçu un message texte plutôt intéressant de la part d'un recruteur d'une équipe rivale des Canadiens de Montréal au sujet de Mailloux. Selon les dires du dépisteur en question, Mailloux aurait la chance de devenir un joueur très spécial.


Ce que ça pourrait signifier? Le Canadien de Montréal a misé juste en matière de joueur de hockey. Mailloux a le potentiel de devenir un joueur très important pour la brigade défensive du Tricolore d'ici quelques années. Il reste à voir dans quelle direction le duo Gorton/Hughes se dirigera dans ce dossier...
10 dernières chroniques
pub