Voici la raison pourquoi Corey Perry a choisi Tampa Bay plutôt que Montréal...

Publié le 30 juillet 2021 à 11h18
PAR

Les partisans du CH avaient un deuil à faire hier, alors que l'un des favoris, soit Corey Perry, a décidé de quitter l'organisation montréalaise pour aller sous le chaud soleil de la Floride. Le vétéran de 36 ans a signé un pacte de deux saisons, d'une valeur de 1 million de dollars annuellement par saison avec le Lightning de Tampa Bay...

Perry a livré un point de presse ce matin pour expliquer sa décision de signer à Tampa Bay. Perry a été très clair, il veut gagner.

« À la fin de la journée, au point où j'en suis dans ma carrière, je veux gagner. »

Rappelons que Corey Perry vient de perdre en finale de la Coupe Stanley face à ce même Lightning de Tampa Bay pendant deux années consécutives, soit avec les Stars et le Canadien.


Corey Perry a également mentionné que le fait que le Lightning lui ait offert deux ans de contrat, ça avait pesé beaucoup dans la balance lors de sa prise de décision. Le CH était intéressé, mais visiblement, Marc Bergevin ne lui a pas offert le fameux « deux ans ».


Marc Bergevin a mentionné à plusieurs reprises qu'il voulait absolument retenir les services de Perry avec le CH. Toutefois, considérant que Perry voulait deux ans, pourquoi Bergevin ne lui a pas donné? Nous savons déjà ce que Perry peut apporter à l'équipe tant sur la glace que dans le vestiaire. Ce n'était vraisemblablement pas suffisant pour lui offrir l'année supplémentaire...
10 dernières chroniques
pub