Voici la preuve indélébile que Jack Eichel n'est pas un leader

Publié le 27 avril 2022 à 12h39
PAR

Voilà, c'est fait. À la suite de leur défaite sur le compte de 3-2, mardi soir, face aux Stars de Dallas, les Golden Knights de Vegas sont assurés de manquer le rendez-vous d'après-saison pour la première fois de leur histoire.

Un bilan certes décevant pour une équipe ayant l'allure d'une superpuissance sur le papier et qui a pu compter sur le retour au jeu de Jack Eichel en cours de saison.

Ce dernier n'a toutefois pas encore rempli les attentes dans son nouvel uniforme, lui qui n'a amassé que 22 points (12 buts) en 32 matchs depuis son retour de blessure. Mais au-delà de son rendement, c'est surtout son attitude qui a retenu l'attention.

Voyez sa réaction après la rencontre d'hier soir, lorsque les joueurs des Golden Knights sont allés consoler le gardien recrue, Logan Thompson :



Ce petit roulement dans les airs, cette attitude nonchalante... Jack Eichel est un joueur de hockey infiniment talentueux, certes, mais cette attitude négative est exactement ce qui a poussé les Sabres de Buffalo à se débarrasser de celui-ci malgré la lettre qui apparaissait sur son chandail.

Il est évident qu'en se joignant aux Golden Knights, Eichel espérait assurément participer aux séries pour la première fois de sa carrière, mais une telle déception ne pousserait pas un vrai leader à agir de cette façon.

Bref, la question se pose à savoir quelle équipe a remporté cette transaction. Alex Tuch et Peyton Krebs se débrouillent très bien à Buffalo...
SONDAGE
27 Avril   |   97 réponses
Voici la preuve indélébile que Jack Eichel n'est pas un leader

Les Golden Knights ont-ils fait une erreur en allant chercher Eichel et son énorme contrat?

Oui7375.3 %
Non77.2 %
Il est trop tôt pour le dire1717.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub