Voici ce que le gardien Benjamin Gaudreau a exigé à Shane Wright afin de réparer sa gaffe monumentale

Publié le 23 décembre 2022 à 15h29
PAR

Plus tôt cette semaine, le Canada l'a facilement emporté sur le compte de 6-1 face à la Slovaquie dans un match de préparation en vue du Championnat mondial junior 2023.

L'unique but de la Slovaquie est pourtant celui qui a retenu le plus d'attention, puisque celui-ci a été marqué par nul autre que Shane Wright... dans son propre filet.


Cette séquence a bien évidemment fait le tour du web et il ne fait aucun doute que le capitaine du Canada s'est excusé à son gardien, Benjamin Gaudreau, pour lui avoir coûté son blanchissage.


Wright a d'ailleurs affirmé avoir proposé de lui payer à souper pour se faire pardonner.

« J'ai vu Brennan Othmann de l'autre côté de la patinoire et j'ai tenté de lui faire une longue passe, mais la rondelle a frappé Ben et a entré dans le but. Je lui ai dit que je lui devais un bon souper plus tard cette semaine ou ce mois-ci! »

Gaudreau, de son côté, a préféré négocier avec Wright et c'est finalement un bâton autographié que va lui donner son capitaine, plutôt que de lui payer un souper.

« Je vais prendre la responsabilité pour le but. La rondelle a dévié sur mon patin alors je vais tenir pour acquis que c'était ma faute. Shane Wright et moi on en a jasé un peu et on s'est entendu pour qu'il me donne un de ses bâtons autographiés. C'est certainement mieux qu'un lunch! »

C'est donc une histoire plutôt amusante qui a découlé de cette bourde, qui, on l'espère, ne se reproduira pas durant la vraie compétition qui débutera lundi!

SONDAGE
23 Decembre   |   161 réponses
Voici ce que le gardien Benjamin Gaudreau a exigé à Shane Wright afin de réparer sa gaffe monumentale

À la place de Benjamin Gaudreau, qu'auriez-vous choisi?

Un souper avec Shane Wright3723 %
Un bâton autographié12477 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub