F (P)
1
2
    

Voici LA raison pour laquelle Kaiden Guhle doit rester

Publié le 6 octobre 2021 à 21h11
PAR JEFF DROUIN

Daniel Jacob, qui suit Joël Bouchard partout où il va, s'est présenté sur les ondes du 91,9 Sports afin de jaser de Ryan Poehling et Kaiden Guhle. Laissons Poehling tranquille et concentrons-nous davantage sur un aspect positif chez le Canadien de Montréal, soit Kaiden Guhle.

Jacob, maintenant avec les Gulls de San Diego, a côtoyé Guhle la saison dernière puisque celui-ci a joué trois joutes avec le Rocket de Laval lors du calendrier 2021-22. L'adjoint de Bouchard a été impressionné par sa façon de se comporter. Il prend soin de lui, il a une nutrition impeccable, c'est un leader dans l'âme, il a des airs de général, il est physique, et il sait sauter dans le jeu au bon moment. En résumé, Jacob a souligné que Guhle a 25 ans dans sa tête.


Voilà! Sa maturité se situe à un niveau très élevé, ce qui fait en sorte qu'il a les aptitudes pour entamer la campagne avec le Canadien de Montréal. Il a connu un excellent début de calendrier préparatoire, mais ce fut plutôt laborieux lors de la joute de mardi, contre les Leafs de Toronto. Malgré ça, il en a suffisamment démontré pour se tailler un poste. Du moins, pour au moins neuf rencontres.


Savez-vous quoi? GO! Oui, il n'est jamais trop tard pour jouer au sein de la LNH, mais ce jeune homme-là mérite d'être testé pendant des joutes régulières, non?
10 dernières chroniques
pub