FINAL
3
2
    

Vendredi soir, Carey Price a obtenu ce dont il avait besoin!

Publié le 16 avril 2022 à 9h18
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal a été blanchi 3 à 0 par les Islanders de New York, mais la prestation de Carey Price a certes été encourageante! Oui, il a accordé trois buts en 3e période. Oui, il n'a reçu que 20 lancers. Par contre, après 282 jours d'absence, le 31 a semblait très à l'aise devant son filet.

Ajoutons à cela qu'il a été bien protégé par un système défensif qui n'a accordé que 20 lancers, alors que l'attaque du Canadien en a dirigé 44 vers Ilya Sorokin, qui a été magistral devant son filet.

Peu importe, je dois avouer que je suis fier des partisans qui étaient présents au Temple vendredi soir. Ceux-ci ont livré une tonne d'amour à Carey Price avant, pendant et à la suite du duel, ce qui a fait un grand bien à celui-ci.

Comme l'a sagement indiqué Eric Engels, Price aussi a besoin de recevoir de l'amour, puis il a reçu ce dont il avait besoin vendredi soir :


« Comme nous tous, Carey Price a besoin d'amour. Il a obtenu ce dont il avait besoin au Centre Bell hier soir. Ma chronique sur ce que cela signifiait pour lui! »


Voici d'ailleurs l'entrevue d'après-match qu'a livrée Carey :


Bref, merci à tous les partisans pour ce geste envers Carey Price! Merci aux joueurs des Islanders également!
SONDAGE
16 Avril   |   302 réponses
Vendredi soir, Carey Price a obtenu ce dont il avait besoin!

Carey Price vous a-t-il rassuré vendredi soir?

Oh oui!11939.4 %
Non7524.8 %
Je vais attendre encore!10835.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub