SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une rumeur majeure vient tout juste d'être confirmée concernant Joel Edmundson


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
22 avril 2023  (18h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Lors de la dernière date limite des échanges de la LNH, de nombreux partisans et observateurs ont été pris au dépourvu en apprenant que le défenseur vétéran Joel Edmundson n'avait pas été échangé.

Il est légitime de se demander si les rumeurs sur son départ étaient infondées ou exagérées, ou s'il y avait un réel intérêt de la part des équipes de la LNH. La réponse à ces questions a été fournie par Stu Cowan.
«Joel Edmundson aurait fort probablement été échangé à la dernière date limite des échanges, par le Canadien de Montréal, si ce n'était pas des blessures.»

Il est désormais confirmé à 100% que la rumeur selon laquelle Edmundson n'a pas été échangé en raison de ses blessures était véridique, comme nous le soupçonnions déjà. Rappelons que plusieurs sources de confiance avaient précédemment suggéré que le défenseur aurait pu être échangé contre un choix de première ronde pour le repêchage de 2023, tout comme Sean Monahan.
Il est décevant de constater que les blessures ont peut-être coûté aux Canadiens deux précieux choix de première ronde dans l'une des meilleures classes de repêchage de ces dernières années.
Voici les détails:
SONDAGE
22 AVRIL   |   597 RÉPONSES
Une rumeur majeure vient tout juste d'être confirmée concernant Joel Edmundson

Que feriez-vous avec Edmundson?

Essayer de l'échanger cet été pour un choix36661.3 %
Le garder jusqu'à la fin de son contrat8213.7 %
L'échanger à la prochaine date limite14925 %
Liste des sondages

FANADIENS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT