Une offre hostile pourrait être envisageable afin de remplacer Carey Price selon Frank Seravalli

Publié le 2 juillet 2022 à 10h37
PAR

Selon le journaliste Frank Seravalli, il pourrait y avoir lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes jusqu'à sept offres hostiles à des agents libres avec restrictions, comme l'an passé avec Jesperi Kotkaniemi.


La saison morte sera plutôt vivante cette année, à ce qu'on dit! Est-ce qu'on va assister à la nuit des longs couteaux 2.0?

Plusieurs jeunes sont à surveiller, dont Martin Necas, l'ailier droit des Hurricanes, âgé de 23 ans seulement et qui sera probablement le joueur le plus convoité sur le marché.


Seravalli a même évoqué la possibilité que le CH puisse lui offrir une offre hostile, afin de se venger pour le dossier KK de l'an dernier.

Montréal a une nouvelle direction, certes, mais le propriétaire reste le même, donc...

À suivre...

Le joueur le plus intéressant pour le Canadien de Montréal se situe toutefois à Dallas, avec les Stars. Il s'agit du gardien de but Jake Oettinger qui n'est âgé que de 23 ans et qui pourrait clairement être l'avenir du Tricolore.

Il y aussi le défenseur Rasmus Sandin de Toronto, le centre Eetu Luostarinen de la Floride, l'excellent Noah Dobson des Islanders de New York, Sean Durzi, défenseur des Kings de Los Angeles ainsi que Nicolas Roy de Vegas.

Les paris sont ouverts!!!

Barbu de Ville
SONDAGE
2 Juillet   |   607 réponses
Une offre hostile pourrait être envisageable afin de remplacer Carey Price selon Frank Seravalli

Est-ce que le CH pourrait soumettre une offre hostile à Martin Necas ou même Jake Oettinger cet été?

Oui22236.6 %
Non38563.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub