21:00
-
-
    

Une fille a payé la voix de l'UFC pour annoncer à son copain qu'elle le quittait

Publié le 14 décembre 2020 à 20h46
PAR JEFF DROUIN

Une demande en mariage dans un amphithéâtre de la LNH, dans un stade de baseball ou de football, c'est très courant et sublime. Par contre, utiliser 299 dollars pour laisser son copain, c'est plutôt original. Une fille l'a fait... elle a octroyé 299$ à Bruce Buffer afin que celui-ci annonce à son copain (ex-copain aujourd'hui) que le moment était venu de passer à autre chose.


Le sourire de Buffer vaux 1000 dollars, hahaha!

Buffer est l'annonceur officiel pour les événements de l'UFC depuis des lunes. Il est la voix de l'octogone et une voix que plusieurs admirent et tentent d'imiter. C'est fort probablement le cas de l'homme en question, qui doit être certes un fanatique de combats ultimes.


Lorsque celui-ci a vu que la vidéo, que sa copine lui a envoyée, il devait être fou comme de la m*rde... Crime, une vidéo de Buffer, elle est tellement gentille de poser un tel geste pour moi. Finalement, le résultat n'a pas été celui escompté puisqu'il a appris à travers cette vidéo qu'elle le quittait.

Comme Michel Laprise l'a indiqué via le site Ball Courbe, le jeune homme en question ne sera plus en mesure de visionner des combats au sein de l'UFC puisqu'en entendant la voix de Buffer, il aura de mauvaises pensées... Pour lui, la voix de Buffer n'aura plus la même signification.

Crédit : Balle Courbe
10 dernières chroniques
pub