20:30
-
-
    

Une équipe serait prête à mettre des bâtons dans les roues de Kent Hughes concernant Pierre-Luc Dubois

Publié le 30 juillet 2022 à 19h10
PAR

Depuis quelques jours, une nouvelle rumeur a vu le jour dans la saga Pierre-Luc Dubois, voulant que si le Canadien ne parvient pas à acquérir Dubois cet été, l'équipe pourrait patienter jusqu'à l'été 2024, lorsque celui-ci pourra profiter de son autonomie complète.

Cette hypothèse est sensée, car le CH n'est pas vraiment en bonne posture pour conclure une transaction d'envergure à l'heure actuelle.

De plus, certains analystes ont soulevé le fait que la plupart des équipes ne seraient pas prêtes à payer le gros prix pour Pierre-Luc Dubois en sachant qu'il présente un risque de partir pour Montréal en 2024.

Toutefois, selon ce qu'a révélé Elliotte Friedman samedi, une formation, dont l'identité reste pour l'instant inconnue, serait prête à courir ce risque afin de profiter des services de Dubois pendant au moins deux saisons.



La seule information que l'on a sur cette équipe est que celle-ci serait une formation dont la fenêtre d'opportunité serait sur le point d'achever. Elle souhaiterait donc acquérir Dubois dans l'optique de remporter la Coupe Stanley dans les deux prochaines années.

Dans tous les cas, celle-ci devra se montrer convaincante, car le directeur général des Jets, Kevin Cheveldayoff, est un dur négociateur, comme l'a rappelé Elliotte Friedman, et il ne laissera pas aller Pierre-Luc pour des peanuts, malgré les envies de départ de ce dernier.

SONDAGE
30 Juillet   |   540 réponses
Une équipe serait prête à mettre des bâtons dans les roues de Kent Hughes concernant Pierre-Luc Dubois

Avec quelle équipe Pierre-Luc Dubois débutera-t-il la prochaine campagne?

Les Jets39973.9 %
Le CH6512 %
Autre7614.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques